Index du Forum
Bienvenu humble visiteur, Tu es sur le forum des "STAR$", et nous te souhaitons de passer un bon moment. Sache qu'ici, tes paroles sont écoutées avec toute notre attention.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canditature de kekette5252

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekette5252

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:21 (2010)    Sujet du message: canditature de kekette5252 Répondre en citant

bonjour mon pseudo est kekette5252

le lien de mon profil est
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=3587

mon age est 14ans
don 2 ans sur travian

ma taille est de 1m70
ma pop est de 372
mes coordonne sont 61/17 et 62/17

le lien de gettermap par rapport a vous
http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/G-Map/84489121

peuple germain

creation du compte le 01/03/10 a 12:49

ma presence sur le jeu est d'environ 6 a 7h par jour

mon style de jeu c'est la solidariter donc je suis off et def mais plus def que d'off

je ne joue pas la pop car sa ne veut rien dire ex un de chez vous ma attaquez hier soir avrc 15 gourdin
il devait pensait que sa suffirait avec le peu de pop que j'ai mais il n'est pas revenu

le classement off def je sais que je ne suis pas le meilleur mais pour m'ammuser quelque fois je me donne des objectif

personne m'attaque regulirement maintenant
mais l'alliance chevres etait sur mon dos j'ai reussi a le poutrer une fois il n'est pas revenu appart un espionnage 3jours apres qu'il n'as pas reussi a faire

il y as 1 an et demi j'ai commencer le s2 j'ai rejoins une alliance 666 mal en point que jai reussi a prendre les controle a 1semaine et la remettre sur pied puis a les mettre en 30eme position puis je redonner les renne au vrai createur qui ma remercier et une semaine apres j'ai rejoins une autre ally qui esl l'ally CK-KMZ ancienne EMP 100eme et aujourd'hui on est 14eme
jai un rapport d'attaque mais si je le met vous verrez mes troupe et m'attaquerai alors allez ici
http://s6.travian.fr/karte.php?d=307245&c=50

une bonne alliance pour moi c'est la solidariter

mes motivations sont grande et pourquoi celle la car les a.s j'etais chez eux il m'ont virer pour la pop et ont essayer de me detruire juste apres mais il ont perdu
et la votre parce que j'ai pas un enorme choix d'alliance et je vous ai connu par l'attaque que j'ai recu hier

merci et dite moi une reponse quelle soit oui ou non sil vous plait
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 08:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sambastos68
Star$

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: canditature de kekette5252 Répondre en citant

salut, sache que les 15 gougous c'est de moi^^c'etait juste 15gougous qui trainait dans le village et que j'ai fait attaquer en esperant qu'ils meurt^^
sambastos68
Star$

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: canditature de kekette5252 Répondre en citant

oublier de precise, si je vient avec tout se que j'ai sur ma capital tu serais vite rasé, alors fait ton cranneur stp lol^^
Bee
Star$

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: canditature de kekette5252 Répondre en citant

Bon bienvenue sur le forum quand meme. Very Happy
kekette5252

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:52 (2010)    Sujet du message: canditature de kekette5252 Répondre en citant

merci
carperias
Star$

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:38 (2010)    Sujet du message: canditature de kekette5252 Répondre en citant

bienvenu sur le fofo
c'est bien ne pas joué la pop mais sa veut rien dire et une grosse armée sans village pour la nourrir Shocked
tu pense resté avec deux villages quand les autres en auront 30 ou 40?

et tu pense que les premiers qui ont 9/10 n'ont pas d'armée et qu'ils ont fait que de la pop? Rolling Eyes
-------------- STAR$ --------------
kekette5252

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: canditature de kekette5252 Répondre en citant

no le 3 eme village est en cours residense a un certain niveau en route
et non je dis pas que ceux qui ont la pop n'ont pas de troupe mais que sa sert a rien d'avoir la pop si t'as pas les troupes qui a avec
Elfosse
Star$

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: canditature de kekette5252 Répondre en citant

ta pop est vraimant basse revient quant tu auras au minimum 1000 de pop merci
-------------- STAR$ --------------
http://www.idpz.net/matthieu/a.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: canditature de kekette5252

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates